La Foire aux Questions

Pour réserver votre voiture, il suffit de suivre les étapes indiquées sur le site internet. Les documents à présenter au comptoir obligatoirement:

1- Le permis de conduire original, valide et complet de chaque conducteur, obtenu depuis au moins 3 ans et être âgé de plus de 23 ans. 

2- Un moyen de paiement: carte de crédit VISA/ AMEX ou Mastercard ou chèque local au nom du conducteur ou espèce (Francs Pacifique)

3- Un moyen de caution: carte de crédit VISA/ AMEX ou Mastercard ou chèque local au nom du conducteur

Il y a deux agences Tahiti Easycar ; l’une qui est située dans l’enceinte même de l’aéroport de Faaa et l’autre qui est située en face de l’aéroport de Faaa.

L’âge requis est entre 23 et 70 ans, avec plus de 3 ans de permis.

Nos locations comprennent le kilométrage illimité, l’assurance au tiers, l’assurance dommage au véhicule avec franchise, la TVA. Le retrait du véhicule se fait obligatoirement à l’un de nos agences.

Vous aurez à payer pour tout extra lors de la prise en charge de votre voiture, comme par exemple les frais de conducteur supplémentaire et siège bébé.

Si vous souhaitez effectuer une prolongation de contrat, il vous faudra passer directement en agence afin de mettre à jour celui ci (signature du contrat de prolongation et règlement). Dans le cas où la prolongation n’est pas effectuée en agence avant ou le jour du retour prévu, les assurances sont caduques et la totalité des dégâts causés au véhicule en cas d’accident vous seront facturés. 

Les véhicules loués dispose d’une assurance qui couvre les éventuels accidents durant la traversée en Ferry ainsi que sur les routes de Moorea. 

Pour toutes les réservations avec un prépaiement, des frais d’annulation de 10% seront facturés. Pour toutes réservations effectuées sans règlement, vous pouvez l’annuler jusqu’au JOUR J sans frais. 

Il est possible de rendre un véhicule plus tôt que prévu. Des frais de retours anticipé d’un montant de 3 030 XPF vous seront facturés.

Un constat amiable est placé dans la boîte à gant du véhicule afin d’y remplir et signer avec ou sans partie adverse. Vous devriez ensuite vous présenter directement au bureau de location sauf en cas d’hospitalisation ou de détention par les services de police afin d’établir la déclaration de sinistre du véhicule.